Things i'd wear right now #part1

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien était un mélange de shopping, repos, lecture, ménage et gourmandise ! :)
Assez bavardé, je vous présente donc mes nouvelles acquisitions ( en 2 parties ), que j'ai déniché en friperie !

Nouveau : chemisier qui se noue sur le devant. Il a petit côté rétro qui me rappelle un peu le clip "Crazy" d'Aerosmith dans lequel joue Liv Tyler (qui est mon idole btw).

Nouveau : combishort. En l'achetant je pensais que c'était une robe, ce n'est qu'en rentrant chez moi que je m'aperçois que c'est en fait un combishort :) ! (double joie)
Ce collier en forme d'aigle (je l'adore), c'est celui dont je vous parlais dans l'article précédent, offert par la très charmante Amna Bouazza.
Nouveau : chemiser blanc.
J'adore son col esprit broderie anglaise.
Nouveau : robe bleu marine à pois et imprimé fleuri. Je la vois très bien portée avec cette pochette et ces sandales qui lui donnent encore plus de chic !Je suis amoureuse de son col claudine !
Nouveau : foulard imprimé de petits cœurs. J'ai craqué dès que l'ai vu. Je m'imagine très bien le porter façon Grace Kelly dans une jolie décapotable ! ( On peut rêver non ? :) )
Nouveau : encore un foulard. Avec ce mélange d'imprimés il habille la plus simple des tenues !
Nouveau : toujours des foulards, dans des tons pastels cette fois. J'adore le fait qu'ils s'accordent parfaitement avec mes vernis à ongles. :)


J'espère que mes petites sélections/compositions vous auront plu. N'hésitez pas à me dire comment vous aurez porté ces vêtements à ma place, toutes vos idées sont les bienvenues !
A très vite pour la deuxième et dernière partie des mes achats.
Bisou :)



















Commentaires

  1. VERY very good picks !! im sooo going to the same F boutique ASAP !! hbéééééééél hbééééééééééél hbééééééééééél² telbes w t9ata3 b saha :)

    marwa

    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. <3 je me vois super bien dans la premiere tenue,,, :D
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
  3. Love your blog, so I'm a new follower =)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta robe bleue et le chemisier ;) J'aimerai acheter la robe mais tu n'as pas cité la marque où est-ce que je peux la trouver ? J'aime aussi tes choix d'accessoires tu devrais poster des conseils de style plus souvent :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah, merci beaucoup, j'essaierai de poster plus de conseils de style. :)
      j'ai écris dans le texte en haut que les nouvelles acquisitions proviennent de friperie ( la robe bleue et le chemisier aussi).
      Bisou :)

      Supprimer
  5. Ah pardon Narjess ! J'ai pas vu ! Et bah que de jolies trouvailles :) Je suis en mode désintox de friperie en ce moment, j'en peux plus je vais y aller cette semaine ! Merci pr tt :))

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooore ton blog , tres tres bien fait ! keep going et jette un coup d'oeil sur le mien quand tu auras le temps !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés